FANDOM

Lieu d'obtention Modifier

Monts de Sang

Donnée par Modifier

Voleurs et brigands - Ouverture.jpg

Frencko et Rabor

  • Quand vous rencontrez ces bandits dans la forêt des Monts de Sang (tout de suite après avoir dépassé Jasmine - voir Écrans), il vous faut faire un choix: lequel des deux vous allez aider à combattre l'autre. Vous pourrez également choisir de tuer tout le monde mais dans ce cas la quête se fermera, ce qui n'est pas intéressant.

Vaincre les hommes de Ronkwer Modifier

  • Vous combattez Frencko (vitalité 55) et quatre larrons amis de Ronkwer (trois de vitalité 32 et un de vitalité 41). Vous êtes dans ce cas aidé de Rabor et deux Voleurs de Humbert.
  • Ouverture des phases Aller parler à Humbert dans son camp et Aller parler à Ronkwer dans son camp
  • N'oubliez pas de faire les poches des bandits morts et vivants!

Récompense Modifier

  • +10 points d'aventure

Vaincre les hommes de Humbert Modifier

  • Vous combattez Rabor (vitalité 30) et quatre Voleurs de Humbert (vitalité 25). Vous êtes dans ce cas aidé de Frencko et deux larrons amis de Ronkwer.

Récompense Modifier

  • +10 points d'aventure

Vaincre la bande de brigands Modifier

  • Vous combattez Frencko (vitalité 55) et deux larrons amis de Ronkwer (vitalité 32) ainsi que Rabor (vitalité 30) et deux Voleurs de Humbert (vitalité 25). Quand vous avez vaincu les six brigands, la quête se ferme.
  • N'oubliez pas de faire les poches des bandits morts!

Récompense Modifier

  • +20 points d'aventure

Aller parler à Humbert dans son camp Modifier

  • Quand vous arrivez dans le camp de Humbert le chef des voleurs, il vous demande d'aller tuer Ronkwer le bandit.
  • Si vous acceptez, une nouvelle quête s'ouvre: Les intrus, phase Éliminer Ronkwer.
  • Dans le coffre (piégé) du camp vous trouvez des vêtements et pièces d'armures et dans les tonneaux du camp, quelques matériaux d'artisanat. Dans ce camp se trouvent également une enclume et un établi.

Récompense Modifier

  • +10 points d'aventure

Aller parler à Ronkwer dans son camp Modifier

Récompense Modifier

  • +10 points d'aventure

SolutionModifier

  • La quête se ferme quand vous êtes allé dans les deux camps pour parler aux deux chefs de clan.
  • Si vous n'aidez aucun des deux bandits et si donc vous tuez tous les bandits, vous n'ouvrez pas de quête annexe. Si vous aidez Humbert le chef des voleurs, vous résoudrez Les intrus mais vous ne pourrez pas éliminer Humbert et sa bande après. La meilleure solution est d'aider Ronkwer le bandit et de vous retourner contre lui ensuite après avoir résolu Une nouvelle puissance.
  • Récupérez les avis de recherche sur les corps des 2 chefs et allez voir le Duc Growin à Ferdok pour toucher la récompense (100 Ducats).

Écrans Modifier

Le savoir volé - scène 2.jpg

Vous êtes attaqué par des voleurs de grand chemin.

Retour

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard