Cette quête est disponible après la quête Prologue: Le Coeur d'Adamantite. C'est la huitième partie de la quête principale.

Lieu d'obtention Modifier

Ferdok, Place de Praïos, Résidence d'Ardo

Donnée par Modifier

Sur la route de Murolosh - ouverture

Rakorium

Parler au Duc Growin Modifier

Récompense Modifier

  • +20 points d'aventure

Le diplomate Gerlin Modifier

Rencontrez Gerlin à Tallon Modifier

  • Arrivé à Tallon, vous pourrez entrer dans la ville de différentes manières:
  • Dirigez-vous vers le marqueur ? "Auberge" de votre mini-carte. Là, le Maire Depuiget vous accoste. Vous apprenez que Gerlin est parti pour le Verger de Prenn.
  • Ouverture de la phase Trouver Gerlin

Récompense Modifier

  • +100 points d'aventure

Trouver GerlinModifier

  • Vous devez passer par la Porte Ouest de le ville pour aller au Verger de Prenn. Cette porte est gardée par le Capitaine de Tallon qui n'accepte de l'ouvrir que si vous l'aidez à éliminer les gobelins (quête annexe Les maraudeurs).
  • Suivez le marqueur ? "Verger de Prenn" de votre mini-carte.

  • Arrivé au Pont de singe, vous assistez à l'attaque du Verger de Prenn par un dragon (voir Écrans).

  • En arrivant au Verger de Prenn, vous trouvez Gerlin en négociation avec le Prince Arom, fils d'Arombolosh, Roi de la Montagne (voir Écrans). Arom accepte de négocier si vous retrouvez la clé qui ouvre la tour menant au dragon.
  • Ouverture de la phase Le respect des Nains

Récompense Modifier

  • +50 points d'aventure

Le respect des Nains Modifier

Mines abandonnées

Trouver la Clé du Repaire Modifier

  • Rendez-vous au marqueur ? "Mines abandonnées" de votre carte. Vous rencontrez quelques harpies en chemin. Entrez dans les Mines abandonnées.
  • Ce sont des araignées d'émeraude (grandes de vitalité 250 et petites de vitalité 35) qui vous accueillent dans les mines. Vous rencontrez également des squelettes.
  • Vous finissez par affronter Meredin à la mort duquel vous récupérez automatiquement la clé de la tour naine dans votre inventaire, ainsi que la cuirasse de feu.
  • Ouverture de la phase Retrouver Arom à la Tour

Récompense Modifier

  • +50 points d'aventure

Retrouver Arom à la Tour Modifier

  • Rendez-vous au marqueur ? "Arom" de la carte, dans le Gouffre nain, au nord-ouest de Tallon.
  • Vous pouvez à présent passer par le Pont du Pèlerin pour rejoindre Tallon car il a été réparé entretemps. Sur le pont, Viburn vous accoste pour vous expliquer qu'une jeune fille est en train d'être offerte au dragon par le Maire pour l'apaiser. La scène se passe derrière le Temple de Péraine. Allez-y avant de continuer la chasse au dragon pour obtenir la quête annexe Une vierge pour le dragon.
  • Ouverture de la phase Tuer le dragon

Récompense Modifier

  • +50 points d'aventure

Tuer le dragon Modifier

Sur la route de Murolosh - portail nain2

Récompense Modifier

  • +200 points d'aventure

Retrouver Arom à Murolosh Modifier

  • Vous arrivez dans la Salle du trône de MuroloshArom vous accueille et vous emmène voir son père le Roi. Vous assistez à la scène de l'insertion de l'escarboucle dans la couronne (voir Écrans).
  • Murolosh est débloqué.
  • Salle du trône de Murolosh est verrouillé.

Récompense Modifier

  • +50 points d'aventure

Écrans Modifier

Sur la route de Murolosh - scène 1

Un Dragon attaque le Verger de Prenn.

Retour
Sur la route de Murolosh - phases
Sur la route de Murolosh - scène 2

Gerlin négocie avec le Prince Arom.

Retour
Sur la route de Murolosh - scène 3

L'hydre pourpre Japhgur face aux pourfendeurs de dragons.

Retour
Sur la route de Murolosh - scène 4

Arrivée dans la salle du trône.

Retour
Sur la route de Murolosh - scène 5

Insertion de l'escarboucle dans la couronne.

Retour