FANDOM

Lieu d'obtention Modifier

Marais de Moorbridge

Donnée par Modifier

Rakorium

Arrêter l'invasion des morts-vivants Modifier

Soucis du magicien - Temple
  • Rakorium vous indique les ruines du temple d'où, selon lui, proviennent tous les problèmes. Dirigez-vous alors vers le marqueur ? "Ruines de l'ancien Temple" de votre mini-carte.
  • Le temple est entouré de trois tombeaux invoquant à l'infini des hordes de morts-vivants. Ainsi, si vous approchez et commencez à combattre les morts-vivants, vous constaterez que pour chacun d'eux abattu, un autre sera créé par un des tombeaux. A partir de la deux solutions s'offre à vous :
  • Détruisez les trois crânes luminescents au sommet de chacun des tombeaux pour mettre fin à ce sortilège.
  • Ou si vous etes un chasseur d'xp invetérévous pouvez tuer les morts vivants encore et toujours au bout d'un moment le flot finira par se tarir et vous pourez supprimer les cranes à votre aise

  • Avancez vers le temple. Une fois le porche passé, une cinématique s'enclenche (voir Écrans). Vous faites la connaissance d'un charmant nécromancien qui vous provoque en combat et invoque une dizaine de squelettes. Vous pouvez vous débarrasser des squelettes avant de vous attaquer au nécromancien, ou vous en prendre directement à ce dernier.
  • Astuce: avant de passé le porche, faite le tour des ruines pour entendre le nécromancien parler de son complice, ce qui vous donne également 15 pts d'xp suplémentaire.

Récompense Modifier

  • +50 points d'aventure

Annoncer la nouvelle à Rakorium Modifier

Récompense Modifier

  • +10 points d'aventure

Trouver les ingrédients du vitriol de roche Modifier

  • Si vous discutez avec le Milicien Torfler qui monte la garde à l'entrée du village, il vous conseillera d'aller voir l'herboriste à l'auberge, ce qui ouvre la phase Trouver l'herboriste.

Trouver l'herboriste Modifier

Récompense Modifier

  • +05 points d'aventure

Un bon coin à mandragore Modifier

  • Suivez le marqueur ? "Mandragore" sur votre mini-carte. Vous vous retrouvez sur une île où se trouve l'Arbre maléfique qui retient Gwendala prisonnière (dès que vous passez à côté, la quête Une elfe en détresse s'ouvre avec l'appel à l'aide de Gwendala).

Récompense Modifier

  • +05 points d'aventure

Trouver une mandragore Modifier

Emplacement mandragore

Emplacement de la mandragore

Récompense Modifier

  • +20 points d'aventure

Trouver un jaune d'oeuf de harpie Modifier

Un oeuf de Harpie - emplacement
Un oeuf de Harpie
  • Suivez le marqueur ? "Harpies" de la mini-carte (au sud-ouest des marais, Rochers de crypte). Vous trouvez un nid défendu par trois harpies. En détruisant ce nid, vous récupérez automatiquement un jaune d'oeuf de harpie dans votre inventaire.

Récompense Modifier

  • +30 points d'aventure

Trouver une dent de gobelin des rochers Modifier

Récompense Modifier

  • +30 points d'aventure

  • Quand vous remettez ces ingrédients à Rakorium, il prononce l'incantation en utilisant le vitriol. Cela réveille la statue qui se trouvait derrière lui: Valonion (voir Écrans). Il faut le vaincre.
  • À la mort de Valonion, vous recevrez automatiquement les brassards de feu pour jambes dans votre inventaire et n'oubliez pas le Bâton de Valonion à récupérer sur son corps (et à identifier si votre talent de Magie est au moins de 8).
  • Une fois Valonion mort, Rakorium et Nottel partent pour Ferdok afin d'étudier le "Cristal de thèse de Valonion".

Écrans Modifier

Soucis du magicien - scène 1

L'invasion des mort-vivants est provoquée par un nécromancien.

Retour
Les soucis du magicien - phases
Soucis du magicien - scène 2

Retour au calme.

Retour
Soucis du magicien - scène 3

Valonion se réveille.

Retour

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard