Lieu d'obtentionModifier

Avestrie

Donnée parModifier

Runkel Tapensac

Réussir la première épreuveModifier

Trouver le coffre et l'ouvrirModifier

  • Allez à l'endroit du marqueur ? "Caisse des voleurs" de la mini-carte, derrière la Chapelle d'Aves.
  • Dranor a la compétence Crochetage, attendez de l'avoir dans l'équipe pour l'utiliser sur le coffre, gardez quelques épingles à cheveux que vous trouverez sur la route.
  • Dans le coffre se trouve la Note - Chapelle d'Ave.

RécompenseModifier

  • +10 points d'aventure

Apporter le message à RunkelModifier

Réussir la deuxième épreuveModifier

Trouver la cléModifier

RécompenseModifier

  • +05 points d'aventure si vous avez eu recours à l'Intimidation ou aux talents Séduction ou Baratiner.
  • +10 points d'aventure

Apporter vos trouvailles à Runkel TapensacModifier

RécompenseModifier

  • +05 points d'aventure

Réussir la troisième épreuveModifier

Le coffre du vieux moulinModifier

  • Rendez-vous au moulin indiqué sur la mini-carte par le marqueur ? "Moulin".
  • Au fond du cellier, vous trouvez le coffre. Des Rat-loups vous attaqueront à cet endroit.
  • Le coffre est piégé (heureusement, Dranor a le talent Désarmer piège). Vous pouvez ouvrir le coffre grâce à la Clé de la guilde des voleurs que vous avez trouvée dans le poulailler.
  • Récupérez la Note - cellier à grains. La note, lue à l'envers, vous donne l'indication : "Cuano Quartier des charretiers" (c'est un quartier de Ferdok).

RécompenseModifier

  • +15 points d'aventure

Trouver la guilde des voleursModifier

  • La guilde des voleurs se trouve à Ferdok dans le Quartier des charretiers en face de La truie sereine et à côté du marchand Holwig le Camelot (voir Écrans).
  • Entrez et discutez avec Debero, il clos la quête quand vous lui donnez le mot de passe de la Note - cellier à grains : "ONAUC". Si Gladys est avec vous, vous apprenez qu'elle est la fille de Cano, le chef des voleurs, que vous pouvez rencontrer en bas des escaliers après la porte qui s'est ouverte derrière Debero.
  • Fermeture de la quête

RécompenseModifier

  • +30 points d'aventure

ÉcransModifier

L'épreuve-phases.jpg
Epreuve 1.jpg

Première épreuve

Discussion linda.jpg

Discussion avec Linda Pâtrebout pour la deuxième épreuve

Epreuve 2.jpg

Deuxième épreuve

Avestrie-Cellier du moulin.jpg

Plan du cellier du moulin

Coffre du vieux moulin.jpg

Troisième épreuve dans le cellier

Entrée guilde voleurs.jpg

La "Porte en bois" est l'entrée de la Guilde des voleurs, face à la taverne La Truie sereine.

Sur le réseau FANDOM