Fandom

Drakensang Wiki

Ferdok

1 106pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ferdok - scène.jpg

Ferdok est une importante cité marchande située sur le Grand Fleuve. Fondée en 1860 CB, c'est également l'une des plus grandes villes de la province de Kosh avec 2800 habitants dont 700 Nains.

La Place du Comte et le Temple de Praïos, au centre de la ville, valent particulièrement la peine d'être cités - tout comme le splendide nouveau Temple de Hésinde, au sud de la ville.

Le Port d'Ougdan est le port fluvial de l'Empire. D'innombrables barges viennent jeter l'ancre ici, sur les rives du Grand Fleuve. C'est le point de transit de toutes les marchandises en provenance de Normark et d'Albernie, dans la moitié est de l'Empire, et déchargées avant leur transport vers Gareth. Le commerce y est florissant et est contrôlé de main de maître par la distante famille de marchands, les Neisbeck. Ulwina Neisbeck dirige l'entreprise avec compétence depuis plusieurs années. La rumeur dit qu'Ulwina est également très douée dans l'art de la contrebande, malgré la respectable façade qu'offre sa société. Depuis quelques temps, le magnat du commerce Emmeran Stoerrebrandt tente de s'imposer dans la région. Emmeran est l'héritier du marchand le plus brillant de tous les temps, Stover Regolan Stoerrebrandt. Reste à savoir s'il y aura assez de place pour deux sociétés marchandes à Ferdok.

QuêtesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard