Cette quête commencera au cours de la quête Le savoir volé.

Lieu d'obtention Modifier

Monts de Sang

Donnée par Modifier

Comme une ombre - ouverture

Automatiquement en entrant dans les Ruines.

Pénétrer dans les ruines sans se faire repérerModifier

  • Dès que vous vous faites repérer, la quête échoue.
Ruines-La zone d 'entrée

La zone d'entrée

  • Dans la zone d'entrée, pas de problème.

Ruines-Le niveau 1 du cellier

Le niveau 1 du cellier

  • Au niveau 1 du cellier:
  • Le passage vers les Catacombes est fermé. Il faut trouver comment ouvrir la porte.
    • Passez en mode Fureter devant le groupe de Fidèles du Dragon en train de prier dans la Salle du Temple pour rejoindre le Garde-manger. (Attention, vous avez besoin d'un niveau de Furtivité élevé, au moins 10.) Il y un treuil à cet endroit qu'il faut actionner pour ouvrir la porte des Catacombes.
    • Un conseil: si votre niveau de Furtivité est suffisant (au moins 10), il est utile pour la suite de faire les poches du prêtre en chef dans la Salle du Temple (Clé de Jost).
Salle du Temple

Salle du Temple

Garde-manger

Treuil dans le Garde-manger

Ruines-Le niveau 2 du cellier

Le niveau 2 du cellier

  • Au niveau 2 du cellier:
    • Vous tombez tout de suite sur un piège qui bloque le passage. Note : Je l'ai désarmé avec un niveau de Désarmer piège de 10. Vous renconterez plusieurs de ces pièges sur ce niveau.
Piège au niveau 2

Piège costaud au niveau 2 du cellier

    • Il y a des Salle des gardes un peu partout dans lesquelles des Fidèles du Dragon dorment. Vous pouvez exercer votre talent Vol à la tire et vous trouvez également des coffres dans ces salles. Note: Sauvegardez souvent!
    • Il est assez difficile de traverser ce niveau sans être repéré à cause du Fidèle du Dragon qui fait des tours de garde. Il faut le suivre à distance en mode Marcher. Note: Faites prendre la tête du groupe à celui de vos personnage qui a le plus grand talent Perception pour repérer les pièges à temps.
    • Vous rencontrez un nouveau compagnon à ce niveau: Jost. Vous pourrez le délivrer dans la quête Le prisonnier. En face de la cellule de Jost vous trouvez dans un coffre un Bâton de combat horasien.
    • En arrivant devant l'accès au niveau inférieur, il y a un Fidèle du Dragon que vous pouvez combattre sans faire échouer la quête.
Ruines-Les grottes

Les grottes

Récompense Modifier

  • +30 points d'aventure

Écrans Modifier

Phases-Comme une ombre

Sur le réseau FANDOM